Perris Swiss Laboratory

No reviews

Coffrets Cadeaux Crème active anti-âge Visage

Crème active anti-âge Visage 50 ml
+ Lift Anti-Aging Peeling Soft 15 ml Offert
+ The Pure Regenerating Oil 10 ml Offert

 Type de peau : peau sèche et sensible

€185
Disponible
free-samples-icon
2 échantillons gratuits pour chaque commande
Paiement sécurisé garanti
Add to Wishlist

Votre cadeau - Exclusivité :The Pure Regenerating Oil 10 ml
Pour le visage, les ongles et les cheveux
Pour les peaux sèches et sensibles
Obtenue par extraction à froid, huile biologique de rosa canina 100 % pure. Cette huile a une couleur orange intense et profonde et une odeur riche. Elle est naturellement riche en antioxydants comme les vitamines A, E & K, et possède également une forte concentration en acides gras essentiels à notre organisme : oméga 3 & oméga 6.
Ces nutriments et vitamines aident à préserver la peau en lui apportant des propriétés d'hydratation profonde, de régénération cellulaire et de protection contre les radicaux libres. C'est un produit parfait pour aider à combattre le processus de vieillissement.
Sur les ongles, l'huile aidera à traiter les cuticules sèches.
Sur les pointes des cheveux, l'huile hydrate les pointes des cheveux secs.

Votre cadeau - Lift Anti-Aging Peeling Soft 15 ml
Idéal pour les peaux sèches, délicates et sensibles, notre Lift Anti-Aging Peeling Soft accélère le renouvellement cellulaire, augmente l'élastine et stimule la production de collagène de façon naturelle. Notre peeling anti-âge débouche les pores, régénère et oxygène la peau, ce qui augmente également la circulation cellulaire et améliore l'absorption d'autres ingrédients bénéfiques pour la peau.
Lift Anti-Aging Peeling Soft laisse une peau luxueuse, élégante, magnifiquement douce, rafraîchie et rajeunie.

Crème active anti-âge Visage 50 ml
Parfaite pour les peaux sèches et normales, cette crème active anti-âge pour le visage, riche en nutriments, donne des résultats visibles grâce à un ingrédient miracle - le tocotriénol (vitamine E) qui est l'antioxydant le plus puissant, qui aide à lutter contre le vieillissement de la peau en neutralisant les radicaux libres et en augmentant le niveau d'hydratation de la peau. Le carboxyméthyl glucane (substances d'origine naturelle caractérisées par des effets antioxydants) qui est utilisé dans notre crème est un ingrédient cosmétique actif anti-âge. Il améliore la texture de la peau, réduit l'apparence des rides et prévient le photovieillissement.
Notre crème pour le visage est formulée à partir d'une combinaison d'acide hyaluronique à faible et à fort poids moléculaire qui agit en profondeur à la surface de la peau, améliorant l'hydratation et l'élasticité de la peau et lui conférant des propriétés de rétention d'eau qui permettent une meilleure hydratation de la peau et la protègent des dommages environnementaux. Cette crème naturelle quotidienne pour le visage contient d'autres nutriments essentiels pour garder votre peau jeune, hydratée et saine. Elle soutient l'activité antioxydante de la peau, élimine l'influence négative des rayons UV et améliore le renouvellement de la peau.

Crème active anti-âge Visage
Expertise médicale
Test clinique*:
Action anti-rides
Et les résultats
• 100% a trouvé que le produit avait une texture agréable
• 96% avait une peau plus douce
• 96% avait une sensation de confort
• 96% ont trouvé que le produit leur permettait d'appliquer le maquillage plus facilement
• 91% a aimé le produit

Lift Anti-Aging Peeling Soft
Test clinique*:
Action anti-rides
Et les résultats
100% avait une sensation de propreté
100% avait une peau plus lisse
95% avait une structure de peau affinée
91% a aimé le produit

Votre cadeau - Exclusivité :The Pure Regenerating Oil 10 ml
Pour le visage, les ongles et les cheveux
Pour les peaux sèches et sensibles
Obtenue par extraction à froid, huile biologique de rosa canina 100 % pure. Cette huile a une couleur orange intense et profonde et une odeur riche. Elle est naturellement riche en antioxydants comme les vitamines A, E & K, et possède également une forte concentration en acides gras essentiels à notre organisme : oméga 3 & oméga 6.
Ces nutriments et vitamines aident à préserver la peau en lui apportant des propriétés d'hydratation profonde, de régénération cellulaire et de protection contre les radicaux libres. C'est un produit parfait pour aider à combattre le processus de vieillissement.
Sur les ongles, l'huile aidera à traiter les cuticules sèches.
Sur les pointes des cheveux, l'huile hydrate les pointes des cheveux secs.

Votre cadeau - Lift Anti-Aging Peeling Soft 15 ml
Idéal pour les peaux sèches, délicates et sensibles, notre Lift Anti-Aging Peeling Soft accélère le renouvellement cellulaire, augmente l'élastine et stimule la production de collagène de façon naturelle. Notre peeling anti-âge débouche les pores, régénère et oxygène la peau, ce qui augmente également la circulation cellulaire et améliore l'absorption d'autres ingrédients bénéfiques pour la peau.
Lift Anti-Aging Peeling Soft laisse une peau luxueuse, élégante, magnifiquement douce, rafraîchie et rajeunie.

Crème active anti-âge Visage 50 ml
Parfaite pour les peaux sèches et normales, cette crème active anti-âge pour le visage, riche en nutriments, donne des résultats visibles grâce à un ingrédient miracle - le tocotriénol (vitamine E) qui est l'antioxydant le plus puissant, qui aide à lutter contre le vieillissement de la peau en neutralisant les radicaux libres et en augmentant le niveau d'hydratation de la peau. Le carboxyméthyl glucane (substances d'origine naturelle caractérisées par des effets antioxydants) qui est utilisé dans notre crème est un ingrédient cosmétique actif anti-âge. Il améliore la texture de la peau, réduit l'apparence des rides et prévient le photovieillissement.
Notre crème pour le visage est formulée à partir d'une combinaison d'acide hyaluronique à faible et à fort poids moléculaire qui agit en profondeur à la surface de la peau, améliorant l'hydratation et l'élasticité de la peau et lui conférant des propriétés de rétention d'eau qui permettent une meilleure hydratation de la peau et la protègent des dommages environnementaux. Cette crème naturelle quotidienne pour le visage contient d'autres nutriments essentiels pour garder votre peau jeune, hydratée et saine. Elle soutient l'activité antioxydante de la peau, élimine l'influence négative des rayons UV et améliore le renouvellement de la peau.

Crème active anti-âge Visage
Expertise médicale
Test clinique*:
Action anti-rides
Et les résultats
• 100% a trouvé que le produit avait une texture agréable
• 96% avait une peau plus douce
• 96% avait une sensation de confort
• 96% ont trouvé que le produit leur permettait d'appliquer le maquillage plus facilement
• 91% a aimé le produit

Lift Anti-Aging Peeling Soft
Test clinique*:
Action anti-rides
Et les résultats
100% avait une sensation de propreté
100% avait une peau plus lisse
95% avait une structure de peau affinée
91% a aimé le produit

Avis
(0 Reviews)

d' ingrédients d'origine naturelle

All products have been developed by following our Charte éthique

Comment utiliser notre étape par étape

Étape 1 - Commencez par l'application du Peeling 

Appliquez une goutte de la taille d'une perle sur la peau humide. Massez délicatement pendant 1 à 2 minutes, puis rincez à l'eau. Le peeling peut également être appliqué sur le contour des lèvres et des yeux. Utilisez-le une fois par jour pour obtenir un aspect immédiatement plus lisse, dans le cadre de votre routine du matin ou du soir. Évitez tout contact avec les yeux. 

Étape 2 - Appliquez les produits hydratants : 

Huile ou Crème active anti-âge pour le visage sur le visage et le décolleté 

Matin et/ou soir, appliquez l'huile pure (1 à 2 gouttes) sur le visage en évitant le contour des yeux, puis appliquez notre crème anti-âge pour le visage. Pour une application plus rapide, l'huile peut être mélangée à la crème active anti-âge pour le visage.

Perris Swiss Laboratory

No reviews

Gift Set Active Anti-Aging Face Cream

Active Anti Aging Face Cream 50 ml
+ Lift Anti-Aging Peeling Soft 15 ml Offered
+ The Pure Regenerating Oil 10 ml Offered

 Skin type: dry and sensitive skin

€185
Available
free-samples-icon
2 free samples with every order
Guaranteed secure checkout
Add to Wishlist

Your Gift - Exclusivity: The Pure Regenerating Oil 10 ml
For face, nails & hair
For dry and sensitive skin
Obtained by cold-pressed extraction, 100 % pure rosa canina organic oil. This oil has a deep intense orange color and a rich smell. It is naturally rich in antioxidants like Vitamins A, E & K, and also has a high concentration of fatty acids essential in our bodies: omega 3 & omega 6.
These nutrients and vitamins help preserve the skin by providing deep moisturizing properties, cellular regeneration and protection against free radicals. It is a perfect product to help fight the aging process.
On the nails, the oil will help to treat dry cuticles.
On the hair tips, the oil hydrates dry hair tips.

Your Gift - Lift Anti-Aging Peeling Soft 15 ml
Ideal for dry, delicate, sensitive skin, our Lift Anti-Aging Peeling Soft accelerates cell turnover, increases elastin and stimulates collagen production naturally. Our Anti-Aging Peeling unclogs pores and regenerates and oxygenates the skin that also increases cell circulation and improves absorption of other beneficial skin care ingredients.
Lift Anti-Aging Peeling Soft leaves skin feeling luxurious, elegant, beautifully soft, refreshed and rejuvenated.

Active Anti-Aging Face Cream 50 ml
Perfect for dry and normal skin, this nutrient rich Active Anti-Aging Face Cream delivers visible results thanks to a miracle ingredient – Tocotrienol (Vitamin E) that is the most powerful antioxidant, which helps to fight skin aging by neutralizing free radicals and boosting skin’s moisture level. Carboxymethyl glucan (substances of natural origin characterized by antioxidant effects) that is used in our cream is an active anti-aging cosmetic ingredient. It improves skin texture, reduces the appearance of wrinkles and prevents from photo-aging.
Our face cream is formulated with the combination of low and high molecular weight Hyaluronic Acid that works deep within the skin surface improving skin hydration and elasticity as well as gives water-holding property allowing better skin hydration protecting your skin from environmental damage. This daily natural face cream contains other essential nutrients to keep your skin young, hydrated and healthy, it supports the skin’s own antioxidant activity eliminates the negative influence of UV light and improves skin renewal.

Active Anti-Aging Face Cream
Medical Expertise
Clinical test*:
Anti-wrinkle action
And the results
• 100% found the product had a pleasant texture
• 96% had softer skin
• 96% had a feeling of comfort
• 96% found the product allow them to apply make-up more easily
• 91% liked the product

Lift Anti-Aging Peeling Soft
The clinical test*:
Anti-wrinkle action
The results
100% had a feeling of cleanliness
100% had smoother skin
95% had refined skin structure
91% liked this product

Your Gift - Exclusivity: The Pure Regenerating Oil 10 ml
For face, nails & hair
For dry and sensitive skin
Obtained by cold-pressed extraction, 100 % pure rosa canina organic oil. This oil has a deep intense orange color and a rich smell. It is naturally rich in antioxidants like Vitamins A, E & K, and also has a high concentration of fatty acids essential in our bodies: omega 3 & omega 6.
These nutrients and vitamins help preserve the skin by providing deep moisturizing properties, cellular regeneration and protection against free radicals. It is a perfect product to help fight the aging process.
On the nails, the oil will help to treat dry cuticles.
On the hair tips, the oil hydrates dry hair tips.

Your Gift - Lift Anti-Aging Peeling Soft 15 ml
Ideal for dry, delicate, sensitive skin, our Lift Anti-Aging Peeling Soft accelerates cell turnover, increases elastin and stimulates collagen production naturally. Our Anti-Aging Peeling unclogs pores and regenerates and oxygenates the skin that also increases cell circulation and improves absorption of other beneficial skin care ingredients.
Lift Anti-Aging Peeling Soft leaves skin feeling luxurious, elegant, beautifully soft, refreshed and rejuvenated.

Active Anti-Aging Face Cream 50 ml
Perfect for dry and normal skin, this nutrient rich Active Anti-Aging Face Cream delivers visible results thanks to a miracle ingredient – Tocotrienol (Vitamin E) that is the most powerful antioxidant, which helps to fight skin aging by neutralizing free radicals and boosting skin’s moisture level. Carboxymethyl glucan (substances of natural origin characterized by antioxidant effects) that is used in our cream is an active anti-aging cosmetic ingredient. It improves skin texture, reduces the appearance of wrinkles and prevents from photo-aging.
Our face cream is formulated with the combination of low and high molecular weight Hyaluronic Acid that works deep within the skin surface improving skin hydration and elasticity as well as gives water-holding property allowing better skin hydration protecting your skin from environmental damage. This daily natural face cream contains other essential nutrients to keep your skin young, hydrated and healthy, it supports the skin’s own antioxidant activity eliminates the negative influence of UV light and improves skin renewal.

Active Anti-Aging Face Cream
Medical Expertise
Clinical test*:
Anti-wrinkle action
And the results
• 100% found the product had a pleasant texture
• 96% had softer skin
• 96% had a feeling of comfort
• 96% found the product allow them to apply make-up more easily
• 91% liked the product

Lift Anti-Aging Peeling Soft
The clinical test*:
Anti-wrinkle action
The results
100% had a feeling of cleanliness
100% had smoother skin
95% had refined skin structure
91% liked this product

Reviews
(0 Reviews)

Natural origin

All products have been developed by following our Ethics Charter

How to use skin fitness step by step

Step 1 - Start with the Peeling application 

Apply a pearl-sized drop to wet skin. Gently massage for 1 to 2 minutes, then rinse off with water. The peel can also be applied around the contour areas of lips and eyes. Use once daily for an immediately smoother look, as part of your morning or evening routine. Avoid contact with eyes. 

Step 2 - Apply the moisturizers: 

Oil or Active Anti-Aging Face Cream on the face and décolleté 

Morning and/or evening apply the pure oil (1-2 drops) on the face, avoiding the eye contour area; then apply our anti-aging face cream. For a quicker application, the oil can be mixed with the active anti-aging face cream.