Lightening Solution

SERUM ÉCLAIRCISSANT DES TACHES

CORRECTION DES TACHES - ÉCLAT

Recommande pour : peaux normales a sèches et sensibles

Appliquer sur : Visage – cou et décolleté

30 ml
€195

Hydratation 24H
Soin global anti – age : agit sur l’apparence des rides et le relachement cutane
Correction des taches brunes : reduction visible
Eclat et luminisite sont boostes
Prevention du photo vieillissement induit par les UV

Testé cliniquement
Testé dermatologiquement
Hydratation 24h

Voir notre expertise médicale

95% d' ingrédients d'origine naturelle

Principaux actifs

SabiWhite™: Tetrahydrocurcumin: correction des taches . booster de la luminosité – action inhibitrice des enzymes impliquées dans le processus de vieillissement cutané

Liposome de Niacinamide fait sur mesure a été développé avec la technologie pharmaceutique Suisse. Il aide a améliorer les propriétés de barrière de la peau en hydratant et utilise des propriétés hydrantes et apaisantes pour promouvoir une peau en bonne santé. Liposome de vitamine C stabilisée (AA2G) est un liposome fait sur mesure, développé avec notre expertise pharmaceutique Suisse. Cette vitamine C hautement efficace s’attaque aux taches pigmentaires de vieillesse et aide à prévenir l’apparition des nouvelles.

Emulsion ultra fine de tocotriénol :Tocotrienol est une forme spéciale de vitamine E. Beaucoup plus puissant en tant qu’antioxydant, nous utilisons une émulsion de tocotriénol ultra-fine développée par les laboratoires pharmaceutiques Suisse qui travaille intensivement dans la surface de la peau. Cet ingrédient miracle aide à combattre les dommages causés par le vieillissement en neutralisant les radicaux libres et en augmentant le niveau d’hydratation de votre peau. Astaxanthine: est un puissant pigment caroténoïde d’origine naturelle que l’on trouve dans une micro algue verte, souvent appelé « le roi des caroténoïdes ».L’astaxanthine est reconnue comme étant l’un des antioxydants les plus puissants de la nature.

Lécithine : Sa structure biomimétique lamellaire imite la structure lipidique de la couche cornée pour une biocompatibilité parfaite. Il agit comme une « seconde peau » offrant une sensation de peau ultrasophistiquée pour un plaisir intense et des émotions positives.

Gommes de Rhizobian et Acacia : la synergie de 2 polymères liftant naturels forme un réseau/maillage à la surface de la peau sous forme de film élastique. Par un procédé mécanique, le film se rétracte, la peau apparaît liftée et lissée.

Silice : En raison des billes de silice à mico-ballonnet, la poudre apporte un avantage sensoriel avec une sensation de lumière. La peau devient plus douce et soyeuse.

Acide Hyaluronique de bas poids moléculaire pénètre plus en profondeur afin d’améliorer l’hydratation de la peau. Il contribue à restaurer la perte de volume et d’élasticité de la peau contribuant à un effet significatif visuel sur les rides. Acide Hyaluronique de haut poids moléculaire est un des plus puissants hydratants. du fait de ses propriétés à retenir l’ et permet de limiter les dommages causés par les agressions environnementales.

CMG: Carboxymethylglucan aide à éliminer l’influence négative des UV et à améliorer le renouvellement cutané. Le carboxyméthylglucane est l’ingrédient actif parfait pour prévenir les signes de photo-vieillissement, réduire l’apparence des rides et stimuler l’hydratation de la peau.

Actiscent-Heliopoudre est un parfum 100% naturel aux propriétés anti-âge.

SabiWhite™: Tetrahydrocurcumin: correction des taches . booster de la luminosité – action inhibitrice des enzymes impliquées dans le processus de vieillissement cutané
Liposome de Niacinamide fait sur mesure a été développé avec la technologie pharmaceutique Suisse. Il aide a améliorer les propriétés de barrière de la peau en hydratant et utilise des propriétés hydrantes et apaisantes pour promouvoir une peau en bonne santé. Liposome de vitamine C stabilisée (AA2G) est un liposome fait sur mesure, développé avec notre expertise pharmaceutique Suisse. Cette vitamine C hautement efficace s’attaque aux taches pigmentaires de vieillesse et aide à prévenir l’apparition des nouvelles.
Emulsion ultra fine de tocotriénol :Tocotrienol est une forme spéciale de vitamine E. Beaucoup plus puissant en tant qu’antioxydant, nous utilisons une émulsion de tocotriénol ultra-fine développée par les laboratoires pharmaceutiques Suisse qui travaille intensivement dans la surface de la peau. Cet ingrédient miracle aide à combattre les dommages causés par le vieillissement en neutralisant les radicaux libres et en augmentant le niveau d’hydratation de votre peau. Astaxanthine: est un puissant pigment caroténoïde d’origine naturelle que l’on trouve dans une micro algue verte, souvent appelé « le roi des caroténoïdes ».L’astaxanthine est reconnue comme étant l’un des antioxydants les plus puissants de la nature.
Lécithine : Sa structure biomimétique lamellaire imite la structure lipidique de la couche cornée pour une biocompatibilité parfaite. Il agit comme une « seconde peau » offrant une sensation de peau ultrasophistiquée pour un plaisir intense et des émotions positives.
Gommes de Rhizobian et Acacia : la synergie de 2 polymères liftant naturels forme un réseau/maillage à la surface de la peau sous forme de film élastique. Par un procédé mécanique, le film se rétracte, la peau apparaît liftée et lissée.
Silice : En raison des billes de silice à mico-ballonnet, la poudre apporte un avantage sensoriel avec une sensation de lumière. La peau devient plus douce et soyeuse.
Acide Hyaluronique de bas poids moléculaire pénètre plus en profondeur afin d’améliorer l’hydratation de la peau. Il contribue à restaurer la perte de volume et d’élasticité de la peau contribuant à un effet significatif visuel sur les rides. Acide Hyaluronique de haut poids moléculaire est un des plus puissants hydratants. du fait de ses propriétés à retenir l’ et permet de limiter les dommages causés par les agressions environnementales.
CMG: Carboxymethylglucan aide à éliminer l’influence négative des UV et à améliorer le renouvellement cutané. Le carboxyméthylglucane est l’ingrédient actif parfait pour prévenir les signes de photo-vieillissement, réduire l’apparence des rides et stimuler l’hydratation de la peau.
Actiscent-Heliopoudre est un parfum 100% naturel aux propriétés anti-âge.
Liste des ingrédients

Comment utiliser les serum étape par étape

Matin et soir sur peau propre.#Eviter le contact avec les yeux#Pour les peaux mixtes , peut aussi s’utiliser seul.

Comparez et sélectionnez le plus adapté serum pour vous

Un serum peut correspondre à votre besoin spécifique

Lightening Solution - SERUM ÉCLAIRCISSANT DES TACHES

€195

Lightening Solution

LIGHTENING DARK SPOT SERUM

AGE SPOT CORRECTION - RADIANCE

Recommended for: normal to dry and sensitive skin

Apply to: Face -Neck-décolleté

30 ml
€195

Hydration 24H
Global anti-aging : acts on the appearance, skin slackening.
Age spot correction : visibly reduces dark spot
Radiance and bright
Photo-aging prevention

Clinically tested
Dermatologically tested
Hydration 24H

See our medical expertise

95% Natural origin

Active principles

Tetrahydrocurcumin: age spot correction - luminosity boosting and inhibitory action on enzymes which play a major role in premature aging.

Liposome of stabilized Vitamin C is a lightening agent developed by Swiss Pharmaceutical technology. This highly effective vitamin C addresses dark spots and helps to reduce the appearance of pigmentation clusters. Liposome of Niacinamide has been developed by Swiss pharmaceutical technology. It helps to improve skin’s barrier properties and uses soothing and moisturizing properties to promote a healthy tone and texture.

Tocotrienol is a special form of Vitamin E. Much more powerful as an antioxidant, we use an ultra-fine Tocotrienol emulsion developed by Swiss Pharmaceutical laboratories that works deep within the skin’s surface. This miracle ingredient helps to fight ageing damage by neutralizing free radicals and boosting your skin’s moisture levels. Astaxanthin is a powerful, naturally occurring carotenoid pigment that's found in green micro algus. Often called "the king of the carotenoids“. Astaxanthin is recognized as being one of the most powerful antioxidants found in nature

Its lamellar biomimetic structure mimics the lipid structure of the stratum corneum for a perfect biocompatibility. It acts as a ‘second skin’ providing an ultra-sophisticated skin feel for an intense pleasure and positive emotions.

Rhizobian and acacia gums: the synergy of 2 natural lifting polymers form a network at the surface of the skin as an elastic film. By mechanical process, the film retracts, the skin appears lifted and smoothed.

Silica Due to the mico-balloon silica beads, the powder brings a sensory benefit with a light sensation as air. It gives a soft, silky feel with a cushion effect and leaves skin tone brighter.

Hyaluronic Acid of very low molecular weight works deep within the skin's surface improving the skin’s hydration. It helps to restore lost volume and elasticity in skin, resulting in a significant anti-wrinkle effect. Hyaluronic acid of high molecular weight is one of the most powerful moisturizers and gives skin a beautiful softness. Due to its water holding property, it locks moisture within, allows a better skin hydration and helps to reduce the damaging effects the environment can have on the skin.

CMG (Carboxymethylglucan) helps to eliminate the negative influence of UV damage and improves skin renewal. Finally, Carboxymethylglucan is the perfect active ingredient to prevent photo-aging signs, reduce wrinkles appearance and boost skin hydration.

Actiscent Heliopoudre is a 100% natural fragrance with anti-ageing properties.

Tetrahydrocurcumin: age spot correction - luminosity boosting and inhibitory action on enzymes which play a major role in premature aging.
Liposome of stabilized Vitamin C is a lightening agent developed by Swiss Pharmaceutical technology. This highly effective vitamin C addresses dark spots and helps to reduce the appearance of pigmentation clusters. Liposome of Niacinamide has been developed by Swiss pharmaceutical technology. It helps to improve skin’s barrier properties and uses soothing and moisturizing properties to promote a healthy tone and texture.
Tocotrienol is a special form of Vitamin E. Much more powerful as an antioxidant, we use an ultra-fine Tocotrienol emulsion developed by Swiss Pharmaceutical laboratories that works deep within the skin’s surface. This miracle ingredient helps to fight ageing damage by neutralizing free radicals and boosting your skin’s moisture levels. Astaxanthin is a powerful, naturally occurring carotenoid pigment that's found in green micro algus. Often called "the king of the carotenoids“. Astaxanthin is recognized as being one of the most powerful antioxidants found in nature
Its lamellar biomimetic structure mimics the lipid structure of the stratum corneum for a perfect biocompatibility. It acts as a ‘second skin’ providing an ultra-sophisticated skin feel for an intense pleasure and positive emotions.
Rhizobian and acacia gums: the synergy of 2 natural lifting polymers form a network at the surface of the skin as an elastic film. By mechanical process, the film retracts, the skin appears lifted and smoothed.
Silica Due to the mico-balloon silica beads, the powder brings a sensory benefit with a light sensation as air. It gives a soft, silky feel with a cushion effect and leaves skin tone brighter.
Hyaluronic Acid of very low molecular weight works deep within the skin's surface improving the skin’s hydration. It helps to restore lost volume and elasticity in skin, resulting in a significant anti-wrinkle effect. Hyaluronic acid of high molecular weight is one of the most powerful moisturizers and gives skin a beautiful softness. Due to its water holding property, it locks moisture within, allows a better skin hydration and helps to reduce the damaging effects the environment can have on the skin.
CMG (Carboxymethylglucan) helps to eliminate the negative influence of UV damage and improves skin renewal. Finally, Carboxymethylglucan is the perfect active ingredient to prevent photo-aging signs, reduce wrinkles appearance and boost skin hydration.
Actiscent Heliopoudre is a 100% natural fragrance with anti-ageing properties.
All Ingredients

How to use the serum step by step

Morning and night on cleansed skin before a moisturizer. Avoid contact with eyes For combination skin you can apply it alone.

Reviews

0 reviews

Compare and find the best serum for you

There is one serum ideal for your needs
  • SKIN TYPE
  • SKIN SENSITIVITY
  • FOCUS
  • HYDRATATION
  • FRAGRANCE
Concentrated Serum

skin fitness

Concentrated Serum

€195
  • All skin types
  • sensitive skin
  • Global anti-aging. Focus on wrinkles.
  • 24 hours
  • 100% Natural Origin with anti-aging properties
LIGHTENING DARK SPOT SERUM

Lightening Solution

LIGHTENING DARK SPOT SERUM

€195
  • All skin types
  • sensitive skin
  • Global anti-aging. Focus on dark spots & wrinkles.
  • 24 hours
  • 100% Natural Origin with anti-aging properties

Lightening Solution - LIGHTENING DARK SPOT SERUM

€195